-
Par Maitresse Tania le 1 Mars 2015 à 10:57
certe ce n'est que virtuelle mais même en virtuelle tu es un très bon chien !!!
et tu es la pour ta Maîtresse et tu le fais bien ! des gens font des choix et Je ne peux que les respecter.
continue d'être un si bon chien !!
-
Par Maitresse Tania le 3 Mars 2015 à 14:21
Quand Je prendrai un soumis à Mes pieds un contrat sera fait. Modifiable pour le soumis et Moi.
Voila en gros comment Je le vois :
Règle primordiale :
Respect entre nous , respect de la vie privée et vie professionnelle pour le soumis et la Maitresse.
Règles :
Dans toutes situations tu M'appelleras Maitresse et en public tu feras attention et sera discret !
tu ne Me regarderas jamais dans les yeux sauf si Je te le demande.
tu seras toujours bien habillé comme J'aime. Je peux choisir ton sous-vêtement ou si Je veux que tu en portes pas.
Je M'engage à respecter et à protéger Mon soumis.
Je peux te donner des périodes libre ou tu pourras Me parler ouvertement mais toujours en M'appellant Maitresse.
Quand nous sommes pas ensemble , tu t'inquiéteras de Mon bien-être par message.
Règle sur le sexe :
tu seras tous le temps rasé sur ta partie intime. Je peux controler en tous temps.
Je peux t'utiliser sexuellement comme Je le veux. Faire usage de ta langue quand Je le veux.
Je controlerai ton plaisir sexuel , tu te branleras quand Je te le dis. Si Je découvre que tu l'as fais sans Me le dire tu seras puni.
Ta langue et ton sexe serviront à Me satisfaire.
Je controlerai tes orgasmes et Je choisirai si Je veux t'entendre jouir ou si tu te tais.
La pratique de la sodomie tu apprendras. étape par étape tu prendras.
Punitions :
A chaque règles non respectées tu seras puni , dans les limites convenues entre nous.
tu peux à tous moments dire le mot d'alerte et Je changerai de punition sans Me justifier.
Toutes Mes punitions seront accéptées volontairement par le soumis.
Je peux à Ma guise jouer avec ton corps et ton esprit. Si Je veux te punir sans raison Je n'ai pas à Me justifier.
tu Me remerciera toujours de l'attention que Je te porte.
Autres règles :
tu accepteras la cage le temps que Je le veux.
Nous sommes libres de casser le contrat en cas de problèmes ou de changement de vie important.
Le soumis en signant ce contrat accepte toutes les règles et obéir à sa Maitresse pour son plaisir. En signant tu confies ton corps et ton esprit à ta Maitresse pour un usage exclusivement personel.
La Maitresse en signant ce contrat accepte toutes les règles, à protégé son soumis et à lui enseigner la totale soumission.
-
Par Maitresse Tania le 5 Mars 2015 à 19:09
Bientot chez Moi ! d'ici 2-3 mois.
C'est pas des docks mais elles assurent ! Qui sera l'heureux chien à les lécher !!! Allez belle petite pute viens à 4 pattes les lécher !
-
Par Maitresse Tania le 8 Mars 2015 à 14:56
et ben quelle journée pour Moi ! Hier soir passée Ma journée à Sion avec un ami pas vu depuis 10ans. Nous finissons la soirée chez moi car par chance Ma colocataire pas la , elle est en vacances.
Cela faisait longtemps que J'avais pas pris plaisir avec un homme. Mise à part 1 orgasme certainement dû au faite que depuis janvier plus rien fais et que Je suis d'habitude gourmande et en manque , il a pas tellement assuré. Bon J'ai eu de la tendresse pour "compenser.
Le meilleur arrive , pendant les préliminaires , Je joue avec ces tétons un peu trop petit et poilu et plus Je lui pince fort plus il aime, Je mords un peu il aime. Ensuite pendant l'acte , Je lui donne une féssée et il a rien dis cela ne l'a pas dérangé. Bon Je Me mets à lui carresser les fesses et son ptit trou et il a l'air d'aimer. Il Me dit J'aime Me sentir être un objet.
Bon la à ce moment la , Je Me suis dis , toi t'es un soumis et cela Me manque. Alors certe sexuellement J'ai été décu , bon en même temps Je compare au dernier et difficile d'arriver à son niveau mdr. Mais Je Me dis voyons si il est comme cela , Je peux en faire un soumis...
la suite plus tard un imprévu
Est ce l'alcool qu'il a pas l'habitude de boire ou est-il soumis naturellement dans l'âme?
Je décide après un moment de rapport sexuel de continuer à le caresser les fesses, lui pincer les tétons , les mordre. Je commence à lui donner une fessé et il ne dit rien du tous. Je continue un peu plus fort , il Me tend son cul un peu plus alors Je continue. Je lui demande de lécher Mes doigts , il le fit mais cela avait pas l'air de lui plaire. Une chose après l'autre ! Je lui caresse le petit trou et la il Me dit : "On ne m'as jamais mis un doigts par la , je suis pas très à l'aise". Je ne voulais pas trop lui donner d'ordre et l'effrayer et pas encore lui dire que J'étais une Maîtresse. 10 ans sans le voir et Je voulais pas direct lui dire tous Mon monde même si il comprenait déjà.Je continuais à lui titiller son petit trou pour le détendre et commença à y introduire un doigts , le mouvement de recul enleva Mon doigts et une fessée fut donné. Nous parlons un peu et il accepte de tenter , Je vais chercher le lubrifiant et en mets bien partout .. Après cela Je mis Mon doigt gentiment et l'enfonça entièrement et Je ne bougea plus. Le temps qu'il s'habitue et que Je lui dise de se détendre. Je pus faire quelques aller-retour. Il a aimé mais pas a 100 pourcent, Je lui dis que c'était question d'entraînement.Je lui ordonna juste une chose , de Me lécher les pieds , ce qu'il fit mais en rigolant. As t'il prit cela comme un délire , peut être vu sa réaction mais Je ne voulais pas trop en dire.Le faite d'avoir pu faire un minimum M'a fait du bien ! Je lui écris souvent depuis samedi et Je l'ammène gentiment sur le sujet. Un jour peut-être sera t'il Mon soumis et lira bientôt Mon blog. C'est bientôt prévu que Je repasse une soirée avec lui alors nous verrons bien cela.Comme Je sentais en Moi cette force , cette envie irrésistible de domination et de lui donner des ordres et de l'insulter ! De Me dire que Je passe enfin au dessus de Mon ancien soumis. Que J'ai accepté qu'il reviendrai jamais â Mes pieds !Une envie immense de lui mettre un gode dans ce petit cul de pute ! De lui donner l'ordre d'être Mon soumis , Mon objet , Ma petite pute , Mon chien.. Mais Je veux l'emmener lentement pas prendre de risque de le faire fuir.Un super week-end et une belle journée de la femme !