• hommage et souvenirs

    On M'a toujours dis que de dire merci à un soumis cela se faisait pas mais y a des exceptions. 

    J'en ai fais des choses en juste 1 an grace a Mon premier soumis.

    Me souviens de toutes les premières fois avec lui. Quand Je lui ai donné Mes premiers coup de cravache un peu soft avant d'oser aller et lui faire de belles marques. Mes premiers coups de martinet avec lequels suis vite devenu accro. C'étais tellement un bon soumis qu'il installa des chaines au plafond , autour du lit et fabriqua une chaise pour qu'il soit attaché de haut en bas. On avait encore pleins d'envies et de projets. Nous avons fais des séances , Je préfère seulement Me rappeller l'excitation que ca Me faisais de l'imaginer a entendre Sa Maitresse donner des féssées a un autre soumis. Ce lien que Je partageais avec Mon premier soumis pour Moi a été des plus fort , pas seulement dans le BDSM mais ce truc en plus ou on peut franchir des montagnes ou on pense qu'à lui. Ma première bougie que Je faisais couler sur son dos et son cul de pute et que Je lui ordonnais de pas emmetre un seul son de sa bouche ou Je le baillonerai. Sur un coup de tete d'aller faire notre première douche dorée. Comme J'aurai donné cher pour revenir en arriere et pas tous bousiller car Je voulais aller plus loin avec lui grace a quelques sentiments et ce lien. 

    Voila J'ai tous pété car malheuresement J'ai été impulsive dans notre vie de couple , J'ai été harcelante vraiment. J'ai dis plusieurs fois "Je vais changer" et Je changeais un peu mais pas grand chose. J'ai pris conscience trop tard que pour garder BDSM et sexe (tous ce qui ete parfait entre nous) il fallait plus ecrire autant comme dans un couple. Certe on est 2 dans une histoire Je ne suis pas 100 pourcents fautive mais Je n'ai pas réussi a lui prouver que J'avais vraiment changé et surtout compris. Maintenant il est vraiment trop tard , Je dois réussir a tourner la page. Cela est difficile car Je n'ai plus trop d'envie sans lui. Il le faut pourtant avancer car Je pense qu'il reviendra plus jamais et que les ponts sont coupés. Casser ce lien est une énorme épreuve pour Moi.

    Un soumis comme lui , avec ce lien , Je peine a croire que Je retrouverai aussi bien que cette relation la. Je lui souhaite de trouver tous le bonheur du monde et une Maitresse et tous de bon. Je crois que J'aurai vraiment préféré ne pas comprendre et ne pas avoir changé car la douleur est plus violente quand on change et comprend bien trop tard.

    Je l'oublierai jamais car J'ai eu tellement de première fois avec lui, un etre a part entière. Un homme fabuleux et magnifique.

    Aller ce texte en son honneur Me permets de comprendre qu il reviendra jamais voir si J'ai vraiment changé. 

    Il Me manquera encore longtemps et Je lui envoie toutes Mes plus plates excuses.

    Aller il est temps d'arreter d'ésperer et d'avancer.

    hommage et souvenirs

  • Commentaires

    1
    nickyleather
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:10
    Vous avez raison Maitresse Tania il faut aller de l'avant et pas regarder en arrière mais sans oublier, rien n'est écrit pour le futur et tout peut arrivé!
    2
    nickyleather
    Mardi 13 Janvier 2015 à 22:15
    Et je dois avouer être quand même ravie -de vous savoir seule- et que j'espères quand même et sans méchanceté qu'il ne reviendra pas -et que a votre tour vous me ferai découvrir ce monde alternatif-
    3
    slavex
    Jeudi 19 Février 2015 à 23:55
    Très joli texte Madame, je Vous souhaite rapidement de trouver un soumis digne de ce nom !
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter