• soirée BDSM

    Je le veux , trouver Ce soumis avec qui aller très loin et plus encore. Une relation bdsm et plus.

    Je veux t'emmener dans un lieu ou tout est fais pour toi , une soirée exclusivement faite pour nous.

    Nous rentrerons dans ce lieux et tu te mettras en string cuir , ton collier, tes bracelet bras et cheville ! Moi Je serai en botte noir , jupe et top très léger.

    J'irai M'assoir pour boire un verre et toi tu seras à genoux à boire dans une gamelle. Quelques soumis et Maitresses sont la. 

    Viens ici sale chien devant Moi , mets toi a 4 pattes et sers Moi de repose pieds.

    Quelques bonsoir sont echangés entre Maitre et Maitresse. J'invite a Ma table une Maitresse pour Me faire des contacts et te mettre dans l'ambiance Mon soumis , te voila à 4 pattes a coté d'un autre soumis. Comment te sens tu?

    La soirée avance et Je décide de M'occuper de ton cas dans la piece spécialement faite pour cela. Je décide de t'attacher à la croix de saint André .. Nous ne sommes pas seuls , l'excitation est même palpable.

    Je te mettrais des pinces à tétons et un poids avec, Je commencerai lentement avec la cravache en te carressant de haut en bas , puis u bon coup sec qui résonne dans la pièce ou les regards entre Maitresse s'échangent. Puis des coups plus fort sur tes hanches , tes cuisses et des coups sur ta queue.

    Je te tournerai et sortirai le paddle pour te rougir les fesses et de bonnes féssées. Je t'ordonnerai de Me supplier de continuer. 

    Je veux pas tous faire de suite mais Je prends bien mon temps pour savourer chaque minute de cette soirée. 

    Je veux aller Me poser , boire un verre mais sale chien que tu es , Je te veux pas avec Moi la... Je te prend par la laisse et t'ammene dans une petite cage debout et Je t'attache les mains et les pieds et Je te dis : Reste la dans cette petite cage comme une belle petite pute que tu es ! C'est Moi qui décide de quand tu en sortira petite pute !

    La dans une cage sans moyen de bouger et pas seul dans la piece , sans aucun moyen. Apres une 15ene de minute Je reviens pour te baillonner , pour t'insulter et te donner des gifles et Je repars en te laissant dans cette cage !

    La suite bientot ........

     

    soirée BDSM

    soirée BDSM

     

    LA SUITE ICI :

    La au bar pendant que tu es seul dans ta cage , Je discute avec Une Maitresse , Je partage Mes expériences et parle du soumis que tu es. Je reviens d'un pas ferme et décidé vers toi et te sors de la cage. Il est temps de passer à une étape supérieure , la chaise a féssée , attaché dans une position avec ton cul bien en vu! Je commence par des petites fessés pour te préparer a la suite. Puis J'accentue Mes féssées , tu sens claqué Ma main sur ton cul , tu sens cette douleur de plus en plus , les coups se font plus rapide et fort. Tu essaies de bouger et la Je te tire les cheveux en arrière et t'ordonne de plus bouger sale chien ! La tu sens glisser sur ton dos , des lanieres , Le fameux martinet , sens les glisser jusqu entre tes fesses petite pute !

    Et la J'en oublie la délicatesse et Je donne un coup bien sec sur ton cul qui deviens rouge. Puis Je continue et tu commences a bouger et faire des petits cris. Cette ambiance , cette soirée un pure régal que Je veux que tu t'en rappelle a jamais. 

    Je t'emmene et t'ordonne de t'assoir sur une chaise ou t'es pieds sont attaché en hauteur et ton cul un peu dans le vide et les bras attachée de coté et ton torse aussi... Je Me délècte de t'attacher sangle après sangle. et la Je commence a te faire sucer Mes doigts et Je descend sur ton petit cul de pute avant d'y enfoncer Mes doigts mmmmm. T'aime ça salope avoir des doigts dans ton cul ! Puis la J'échange un regard avec La Maitresse avec qui J'ai parlé et te regarde et te dis : Le bon chien que tu es a le droit a une surprise..

    La tu sens ton coeur battre a fond , tu transpires quand tu vois une sublime Maitresse approcher vers toi. Sans un mot elle Me regarde et on se comprend.. La J'enlève Mes doigts et elle prend un joli gode qu'elle te fait sucer comme une pute. Elle vient gentiment te le pénetrait ! Sens ce gode rentrait dans ton cul par une autre Maitresse...Pendant que Moi J'enlève les pinces à tétons que tu as depuis un bon moment. Je les caresse gentiment , tu sens cette douleur traversait ton corps et tu te sens venir incontrolable alors Elle t'ordonne de te taire !

    Ensuite, on te met assis bien attaché de partout sur une chaise avec un gode qui te pénetre et fais de bon va et vient.. Elle tient la télécommande et te regarde avec un regard qui te fais comprendre que tu dois seulement Me remercier. Je suis la et te donne des coups de cravaches.. Tu sens que tu vas venir. Retiens toi petite pute !!!

    On t enlève de la chaise et on t'ordonne de te branler devant nous et d'éjaculer sur son soumis à elle.. C est ce que tu fais vite fais bon chien...Je discute avec cette Maitresse et nous nous reverrons !

    Voila Je sais que le chien qui sera au bout de Ma laisse vivra une soirée unique dans des soirées avec Moi après L'autre Maitresse Je le ferai si l'occasion se présente. Mais quand on est Mon soumis , Je sais aussi récompensé. 

    J'éspère trouver un soumis tres tres vite une belle soirée que J'aimerai faire dans un lieu exprès.. Ou J'irai seule sans problème.

     

  • Commentaires

    1
    Josh88
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:36
    Quel sublime soirée cela serait Divine Maîtresse...
    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:53
    tout un programme !!
    3
    esclave MArc
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:55
    Bonjour Maitresse, j'ai découvert votre blog, félicitations. On découvre votre soif d'avoir un soumis, un chien a vos pieds. C'est touchant. Continuez, c'est agréable de vous lire. A chaque ligne, j'imagine que ce soumis dont vous révez, ce soit moi.
    Respectueusement
    Esclave Marc
    4
    toutou73
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:00
    Vous etes de plus en plus sublime Maitresse Tania . une soirée telle que celle que Vous décrivez serait inoubliable
    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:10
    J'éspère la vivre un jour et de faire passer une soirée inoubliable à un soumis.
    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:11
    Je deviens pas de plus en plus sublime toutou73 , Je suis juste une Maitresse qui exprime tous ce qu'elle fera avec le soumis avec qui un lien se créera ! Cela Me touche tes compliments !
    7
    Nickyleather
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:24
    Une soiree presque parfaite!
    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:38
    Pourquoi presque ??
    9
    nickyleather
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:59
    car a ce jour, en lisant ces lignes qui m'emportent dans un monde alternatif, j'y vois encore 1 défaut... il n'est pas encore réalisé!!!
    vous le méritez Maitresse Tania!
    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:05
    J'aime bien cette réponse ! C'est bientot là la soirée bdsm
    11
    Zona
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 05:56
    Bonjours maitresse, je suis prés a vous satisfaire corps et âme, même a l’extrême, je me dédirais a vous, j'aimerais aller très loin, pour vous, et j’espère que vous voudrais de moi en temps que soumis(e).

    12
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:07
    Sois tu Me contactes via à droite ici sous contact , sois dis Moi ici qui es tu ? Deçris toi d'où tu viens ?
    13
    Zona
    Samedi 25 Juillet 2015 à 03:26
    Je suis tombée sur le cite par hasard, je suis un peux loin, vers la roche sur yon, Je m’appel Jason, je suis quelqu'un de plutôt intellectuel, pouvant parler de physique quantique comme de sexe, ou de littérature, j'ai 20 ans, j'ai les cheveux long, blond très foncée (marron) les yeux bleu, plutôt féminin, je fait 1m79, 78Kl, j'aime presque tout sexuellement, je suis ouvert d'esprits, et curieux, je ne suis pas jaloux, dans le sens ou pour moi la jalousie et un peu une perte de temps, et sinon, je suis étudiant en art. j’espère que sa répondras a vos question Maitresse ^^.
    14
    Lundi 27 Juillet 2015 à 00:55
    Cela est une jolie réponse complete mais il n y aura pas de réelle ! Continue d'être ouvert d'esprit comme cela !
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter