• une grosse envie

    Je vais Me permettre aussi de temps en temps d'écrire des textes sexe mais pas forcément en rapport avec le bdsm.

    Je Me réveille ce matin avec une envie sexuelle très forte. 2 semaines sans jouir. Mon rêve est comme souvent depuis longtemps des rêves du même homme (on ne choisit pas). Il était la dans le salon entrain de Me regarder préparer nos verres , et il se délectait de Mon déhanché sur la musique. 

    Il se leva et mit ses mains sur Mes hanches et m'embrassa dans le cou et remonta jusqu' à Mon oreille , cela Me procure de grand frissons de haut en bas. Il passe sa main sur mon ventre et remonte gentiment et frole mes seins. Puis la laisse glisser sur mes seins , mon ventre , mon bas ventre, ma cuisse et La frole. Il sait que faire cela va M'exciter tellement. Il enleve Mon pull et Mon soutien-gorge et commence à les caresser et titiller Mes tétons. Il est collé derriere Moi , Je sens son érection et ça Me fais mouiller.

    Je décide de Me retourner mais il préfère me pencher en avant et relever Ma jupe et carresser Mes fesses. Il Me relèche l'oreil et descend avec sa langue du haut de Mon dos jusqu' à Mes fesses qu'il mordille..Je Me sens de plus en plus en excitation. Il Me penche encore plus et là Je sens Mon string qu'il met de coté.. Sa langue tous doucement descend dans Ma fente pendant que son autre main est entre Mes jambes mais sur la cuisse. Je n'ai qu'une envie qu'il glisse sa main sur Mon clito mais à la fois non J'aime quand il continue encore à Me donner tellement envie. (quand J'ecris cela Je ne peux M'empecher de bouger mon cul d'avant en arrière). 

    Sa langue descend et commence a passé sur mon petit trou et ça M'excite tellement et là Je sens des doigts froler Mon clito , il continue avec sa langue et viens de plus en plus sur Ma chatte , Mes jambes tremblent de plaisir..

    Il décide de Me coucher sur la table de la cuisine et remonte Mes jambes pour M'embrasser de Mon nombril à Mes cuisses et à    l'autre cuisse et sur le haut de Mon sexe et revient au nombril.. Qu'une envie lui crier vas y bouffe Moi la chatte !! Mais de sentir cette excitation est tellement bon.

    Il commence à passer sa langue sur le coté de Mon sexe et là enfin il passe sa langue de haut en bas sur Ma chatte et Je ne peux qu'échapper un gémissement. Il aime tellement M'entendre prendre plaisir. Il sait tellement Me faire jouir comme personne. Sa langue titille Mon clito et là Je commence à respirer de plus en plus fort et Je sens son doigt rentrer dans Mon cul , comme J'aime ça !! et un autre dans Ma chatte totalement mouillée. Il va doucement et Me regarde avec plaisir et excitation de savoir que c'est bien lui qui Me procure autant de plaisir. 

    Je le sens aller plus vite et c'est plus fort que Moi Je le supplie de me bouffer la chatte encore plus fort !! ho oui vas y défonce Moi. Je suis en total excitation autant dans Mon reve que là entrain de l'écrire. 

    Il accèlere et de sentir ses doigts dans Ma chatte et Mon cul et sa bouche jouer avec Mon clito , Je ne sais plus ou Je suis ni le temps ni rien, Je pars en total transe , Je me cambre en sentant cette vague qui te prend du haut du sexe jusqu' à l'interieur et qui accélère ton coeur et là ....hhhhhaaaaa ooouuiii vas y hhhaaa t arrête plus mmmmm... un orgasme qui te prend aux tripes !! 

    Tu redescends tous lentement de cet orgasme si intense si bon. (normal que ca Me manque)

    Et là Je veux de toi encore !! 

    Je te déshabille te plaque contre un mur et Me frotte à toi. Je t'embrasse et sens ce goût de Mon sexe , Je trouve toujours ça excitant. Je descends gentiment et passe Ma langue sur ton tétons , y déposer Ma salive sens Ma langue faire le tour sur ton téton et titiller le bout avant de le mordiller.. Je n'est jamais autant pris de plaisir à faire cela , Mon autre main titille le bout de ton tétons aussi ! Puis Je descends gentiment sans que Mes mains lachent tes tétons et là mmmmm..

    Ma langue passe sur ton gland , Je passe Ma langue autour . Ma langue part du haut jusqu'à tes boules que Je suce et lèche aussi.. Je la mets dans Ma bouche et doucement Je vais de plus en plus profond , tu aimes sentir cette chaleur de ma bouche et Ma langue sur ta queue. Je vais de plus en plus vite et Ma main s'occupe de tes boules et commence a titiller ton petit trou.. Je pénètre Mon doigt un peu dans ton cul pendant que je suce ton gland et que Je te regarde avec ce regard de chienne. Tu en peux plus après quelques bonnes minutes..  Nous allons sur le canapé et tu t assieds et Je M'assied face à toi et Je la sens Me pénétrer , Je ne peux M'empecher de savourer cette sensation si intense , ce putain de bonheur que de te sentir en Moi , c est trop excitant.. Je fais des va et viens , Je la sens au fond de Moi et une main continue de te toucher les tétons..

    Je te regarde avec ce regard , Je continue de plus en plus mais aller retour sens comme Je suis toute trempée. Apres quelques bonnes minutes  , Je sens Ma chatte se contracter autout de ta queue et Je pince ton tétons et enfonce mes doigts dans ta peau et là , tu m'entends gémir de plaisir , un orgasme qui M'emmene tellement loin et le comble tu te mets a jouir aussi...

    Sentir cet orgasme en Moi et te voir en même temps jouir y a pas de meilleur orgasme que celui la.. un pure moment intense et ouaou..

    Je Me suis réveillée et la J'ai été chercher Mon ami le gode et Je l'ai allumé , J'ai fermé les yeux et J'ai pensé à tous ces moments. Mon gode glissait sur Ma chatte toute mouillée et il glissait sur Mon clito et il M en a pas fallu longtemps avant que Je prenne un orgasme... c est très bon mais toujours ce gout amer après car pas la même sensation et tous.. Il Me faut un homme du sexe..

    Me revoila excitée , vais aller Me faire du bien encore et qui sait ce soir Je suis de sortie ...un homme viendra peut-être M'aider a oublier totalement tous cela..ou pas mdr 

     

  • Commentaires

    1
    nickyleather
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:09
    Magnifique histoire qui me fais ressentir ce plaisir, je n'ai pu résisté a me toucher tellement j'étais dans ce récit.. Vous avez su m'excite avec des mots et ça c'est beau, Merci Maitresse Tania
    2
    nickyleather
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:11
    PS et très bien vu les J'ai.. Moi... Mes... Mon... ces majuscules représentant la grandeur de votre dominance!
    3
    JHS
    Samedi 7 Février 2015 à 09:20
    j'adore...texte tres excitant,tres sensuel
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter